Auteurpabloneruda

Lyrics Poème Incliné sur les soirs je jette un filet triste

Lyrics Incliné sur les soirs je jette un filet triste sur tes Lyrics yeux d’océan. Là, brûle écartelée sur le plus haut bûcher, ma solitude aux bras battants comme un noyé. Tes yeux absents, j’y fais des marques rouges Lyrics et ils ondoient comme la mer au pied d’un phare. Lyrics Ma femelle distante, agrippée …

Lyrics Poème Incliné sur les soirs je jette un filet triste Read More »

Lyrics Poème Fille brune, fille agile, le soleil qui fait les fruits

Lyrics Fille brune, fille agile, le soleil qui fait les fruits, qui alourdit les blés et tourmente les algues, a fait ton corps joyeux et tes yeux lumineux et ta bouche qui a le sourire de l’eau. Noir, anxieux, Lyrics un soleil s’est enroulé aux fils Lyrics de Lyrics ta crinière noire, et toi tu …

Lyrics Poème Fille brune, fille agile, le soleil qui fait les fruits Read More »

Lyrics Poème Ton jouet quotidien c’est la clarté du monde

Lyrics Ton jouet quotidien c’est la clarté du monde. Visiteuse subtile, venue sur l’eau et sur la fleur. Tu passas la blancheur de ce petit visage que je serre entre mes mains, comme une Lyrics grappe, chaque jour. Et depuis mon amour tu es sans ressemblance. Laisse-moi t’allonger sur des guirlandes jaunes. Qui a écrit …

Lyrics Poème Ton jouet quotidien c’est la clarté du monde Read More »

Lyrics Poème Corps de femme, blanches collines, cuisses blanches

Lyrics Corps de femme, blanches collines, cuisses blanches, l’attitude du don te rend pareil au monde. Mon corps de laboureur sauvage, de son soc a fait jaillir le fils du Lyrics profond de la terre. je fus comme un tunnel. Déserté des oiseaux, la nuit m’envahissait de toute sa puissance. pour survivre j’ai dû te …

Lyrics Poème Corps de femme, blanches collines, cuisses blanches Read More »

Lyrics Poème C’est le matin plein de tempête

Lyrics Lyrics C’est le matin plein de tempête au coeur de l’été. Mouchoirs blancs de l’adieu, les nuages voltigent, et le vent les secoue de Lyrics ses mains voyageuses. Innombrable, le coeur du vent Lyrics bat sur notre amoureux silence. Orchestral et divin, bourdonnant dans les arbres, comme une langue emplie de guerres et de …

Lyrics Poème C’est le matin plein de tempête Read More »